Viber for Linux

4.2.2.6
rate
0

Envoie de vrais messages et appelle d'autres Viber

36.3k

Rate this App

Viber for Linux est la version de bureau pour Viber adaptée pour systèmes Linux. Il suit la même lignée de design que les versions Windows et Mac.

Tout comme avec les autres plateformes, Viber pour Linux te permet d'effectuer des appels vocaux et vidéo à d'autres utilisateurs Viber, ainsi que d'envoyer des messages texte gratuits. Tu peux aussi ajouter des auto-collants et joindre des photos aux clavardages. Une autre fonctionnalité utile est la possibilité de créer des groupes de conversations parmi tes contacts.

Viber importe tous les contacts de ton téléphone, afin que tu n'aies pas à t'inquiéter de les ajouter un à un. Il importe aussi toutes les conversations que tu as déjà amorcées sur d'autres appareils, en pouvant tout synchroniser.

L'interface est relativement facile à utiliser, en affichant toutes les conversations en un coup d'oeil, ainsi qu'une liste de conversations en général. Toutefois, si tu commences une conversation sur ton ordinateur et que tu veux la continuer sur ton téléphone, tu peux aussi le faire de façon pratique par un simple transfert.

C'est toujours bon d'entendre qu'une solution de communication universelle est disponible pour toutes les plateformes existantes, surtout s'il inclut Linux de la façon dont Viber for Linux le fait.
Uptodown X